Avec l'app Zalando Privé, Zalando renforce sa stratégie « mobile first »

  • Zalando, leader européen de la mode en ligne, a lancé fin juillet son application Zalando Privé, dédiée aux ventes flash premium de produits de mode.
  • Déjà présent depuis quelques années en France avec son site Zalando Privé, le groupe renforce sa présence et lance son application mobile dédiée en France.

PARIS, LE 23 AOÛT 2016 // Présent dans 10 pays et fédérant une communauté de 8,5 millions de consommateurs, le site de vente flash Zalando Privé renforce sa présence en France avec le lancement d’une application spécifique pour iOS. Ce lancement de cette app vient améliorer l’expérience d’achat des clients de Zalando Privé. 

«  Le lancement de l'app Zalando Privé va dans le sens de notre stratégie « mobile first ». Nos clients aiment les bonnes affaires. Ils apprécient les marques premium à un bon prix. La plupart de nos clients consultent leur téléphone dès leur réveil. Grâce à l'application Zalando Privé, ils seront désormais en mesure de se préparer pour les prochaines campagnes et recevront des notifications pour connaitre les offres à ne pas manquer. Aujourd'hui, déjà 60% de notre trafic provient des appareils mobiles », explique Aldo Costagliola, en charge de Zalando Privé en France, en Italie et en Belgique.

Zalando Privé propose en moyenne huit ventes événementielles de vêtements et accessoires de mode soldés jusqu’à -75% par jour, de plus de 2500 marques premium.

### 

À PROPOS DE ZALANDO

Zalando (https://corporate.zalando.com) est la première plateforme de mode en ligne en Europe pour femme, homme et enfant. Nous offrons à nos clients une expérience shopping unique grâce à notre grand choix d’articles de mode (chaussures, vêtements et accessoires) et grâce à une combinaison de services de qualité, dont la livraison et les retours gratuits. Notre gamme de plus de 1 500 marques internationales propose aussi bien des griffes accessibles et tendance que des marques locales ou des labels exclusifs. Notre offre répond localement aux besoins et aux souhaits des clients de chacun des 15 pays où nous sommes présents : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, Pologne et Royaume-Uni. Notre réseau logistique, qui compte trois entrepôts situés en Allemagne, nous permet de servir de manière optimale nos clients dans toute l’Europe. Nous sommes convaincus que l’intégration de la mode, les opérations et les technologies en ligne nous donnent la possibilité d’offrir une proposition de valeur à nos clients et à nos marques partenaires. Les sites et applications de Zalando attirent environ 160 millions de visites par mois. Au cours du deuxième trimestre 2016, environ 65 % du trafic provenait d’appareils mobiles, pour au total environ 18,8 millions de clients actifs à la fin du trimestre.

CONTACT ZALANDO
Charline Merieau / Corporate Communications
charline.merieau@zalando.fr
+49 (0)152 388 428 99